Verne qui a interdiction est bien contrôlée quakers,

 Vernedit: que ”On pourrait croire que la traite ne se fait plus, que cet achat etcette vente de créatures humaines ont cessé ! Il n’en est rien, et c’est là cequ’il faut que le lecteur sache”. L’Angleterre avaitobtenu le plus grand nombre de navires d’esclaves et les plus grands profits dela traite des esclaves. Le 1er mars 1808, elle prit l’initiative d’interdire latraite des esclaves aux habitants des îles et des colonies britanniques.

Enoutre, le gouvernement de Londres a mis les autres pays négriers – en plus des Pays-Bas,de la France, du Portugal, de l’Espagne, des États-Unis et du Brésil – sous lapression de suivre cet exemple. Ils n’étaient pas faciles à déplacer pour cela,car il y avait une grande demande d’esclaves partout dans le monde, et leurprix ne cessait d’augmenter. Ces prix élevés expliquent pourquoi, aprèsl’interdiction, la traite illégale des esclaves a rapporté tellement debénéfices et pourquoi il y avait des armateurs qui voulaient jouer malgrél’interdiction. Bien qu’ils aient pris le risque que leurs naviressoient confisqués par la marine d’Angleterre et plus tard aussi par la Franceet les États-Unis, ils ont utilisé autant de vieux navires que possible pourlimiter les dommages lors de la confiscation. L’augmentation de la mortalitédes esclaves dans ces vieux navires parfois sans médecin a bord qui ont acceptéce marche.  Sans interdiction légale, les navires d’esclavesanglais et autres continueraient à naviguer, et ils auraient certainement amenédes centaines de milliers d’esclaves d’Afrique vers le Nouveau Monde pour lesdécennies à venir.

We Will Write a Custom Essay Specifically
For You For Only $13.90/page!


order now

L’Angleterre est premier grand Pays qui a interdictionest bien contrôlée quakers, les baptistes et les méthodistes avec la plupartdes membres du bas classe moyenne. La Chambre des communes était bombardée jouraprès jour de pétitions contre la traite des esclaves. De telles nouvellesdénominations activistes n’existaient pas aux Pays-Bas. ‘Perissent les colonies plutot qu’un principe!”. ”Telfut le généreux mot d’ordre qui retentit dans tout l’ancien monde”.L’abolition de la traite des navires d’esclaves n’apas empêché le commerce illégal et vicieux d’esclaves de se poursuivre pendantun demi-siècle. Le contrôle de l’interdiction de la traite des esclaves étaitsi inefficace que plus d’un million d’esclaves venus d’Afrique ont étéintroduits dans le Nouveau Monde au cours du XIXe siècle.Ce n’est qu’après 1860, lorsque l’Angleterre a menacél’Espagne et le Brésil d’un boycott commercial et que le Sud des États-Unis aété vaincu pendant la guerre civile, la traite des esclaves dans l’Atlantique apris fin.

 

x

Hi!
I'm Simon!

Would you like to get a custom essay? How about receiving a customized one?

Check it out